ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Oxi !
le 05/07/2015 23:25
90,4% des votes ont été dépouillés à l'heure où j'écris ce post. Oxi (le non) l'emporte très largement, avec 61,4% des voix. Je ne peux m'empêcher de penser à "otchi tchiornie" (les yeux noirs, magnifique chanson) quand je vois ce "oxi" (qui se prononce, on l'aura compris, "otchi") partout ici dans les rues d'Athènes.

J'espère grandement que les prévisions de notre président s'avéreront fausses, et qu'on n'ira absolument pas vers un scénario où la Grèce quitte l'Europe.

Non parce que je veux dire, l'Europe sans la Grèce, autant changer de nom pour notre union de pays. Ou alors prétendre qu'7Ag%C3%A9nor" target="_blank">Europe était un mythe judéo-chrétien et pas grec, tant qu'on y est.

Bon, ça fait trois fois que je mets à jour le pourcentage de dépouillement depuis que j'ai commencé à écrire ce post, alors je ne vais pas développer plus. Je trouve que c'est en tout cas un fort message envoyé par les Grecs. Un gouvernement qui n'a pas peur de consulter son peuple, et qui ose aller à l'affrontement. Alors qu'on parle tous les jours de la politique soumise à la finance, je ne peux dire qu'un mot aux Grecs : "bravo".
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Sly21
le 25/07/2015 14:41
Citation :
Les études et les psys sont unanimes


Non. https://www.youtube.com/watch?v=Kk5V9ZGflws&feature=player_embedde..., etc...

Sur ce sujet, nous ne sommes pas dans les mêmes paradigmes, on ne pourra jamais se comprendre (internet, sophisme, peur d'être homophobe, attraction enivrante de se voir droitdel'hommiste etc). Reparlez de la Grèce.
Christoune

Légende
le 25/07/2015 14:44
Citation :
Il y a eu de nombreux cas, et tu me demandes de te le prouver, mais que recherches tu comme document ou preuve ?


Citation :

Ta question c'est un peu comme "prouve moi que dieu n'existe pas", ou aussi "qui suis-je, où vais-je, d'où viens-je". Du moins dans sa formulation. Et je me répète, cela peut suggérer une étroitesse d'esprit ou un fourvoiement sur la chose. C'est quoi ton message ? qu'essayes tu d'exprimer ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/07/2015 14:46
Citation :
Je veux dire, de quel droit peut-on s'arroger la liberté de décider pour d'autres ce qui est bon pour eux dans un phénomène naturel ?

Naturel dis-tu ?
Citation :
de quel droit peut-on s'arroger la liberté de décider pour d'autres ce qui est bon pour eux

Non mais c'est une blague ? S'ils faisaient ça dans l'intimité, on ne le saurait pas et ça ne regarderait qu'eux!
La on est concerné, et on se doit de se positionner.
Citation :
Je pense surtout que cela choque leurs principes à eux fondés sur une société patriarcale issue des dogmes d'une religion qu'on leur fait ingurgiter depuis leur premier blédina.

Woaaah bah bravo, réduire la religion à ça et trouver ça anormal de trouver homo pas cool!
Woaaaah respect mec ! Pas de moi, mais de Satan ! hihihi
Citation :
La devise en France depuis 1945 est liberté, etc...

hihihi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2015 14:52
Citation :
slip ou caleçon

Boxer... Seyant comme le calbute, efficace comme un slip.
Sinon je te plussoie sly, on noient les gens sous des tonnes d'informations et de pensées pour qu'au final personnes ne sachent rien, que personne ne comprennent rien...
Y a rien d'unanime dans quoi que ce soit...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2015 14:56
La Grèce, sa dette...
Ça aura rapporté plus d'un milliards d'euros aux créanciers, alors pourquoi tout le monde s'affole ?!!
Peut être le problème est ailleurs, peut être n'y a t'il pas de problème...
Peut être que c'est une chimères, du blablablabla et que ces mêmes blablateurs sont ceux qui spéculent sur la peur que suscite cette chimère...
Sly21
le 25/07/2015 15:00
Non mais j'ai bien lu mais sérieusement, Christoune, qu'est ce que tu veux que je te dise...regarde moi dans les yeux en pixels de ton PC : tu crois honnêtement que je vais commencer un (lol) "débat internet" là maintenant ? Le truc sans fin où strictement PERSONNE ne changera d'avis, un débat qui commencerait déjà par...RE-RE-RE-répéter que je parle d'Histoire comme depuis 2 pages et où tu vas me RE-RE-redire que t'as une source biologique sur la nature des zanimaux qui s'enculent alors vu que 2 perruches mâles peuvent éduquer un p'tiot chez qui l'éducation consiste juste à apprendre à voler et becqueter des asticots, et ben ça fait comme si l'adoption homosexuelle d'humains complexes avec des représentations du monde avait déjà été mis en place chez les Egyptiens, sous Louis XVII, à Babylone ou chez les australopithèques ?

Un débat mort-né puisque je suis d'office "un type les intérêts de la population gay ne les intéresse pas parce que cette population en les intéresse. Ils la nient complètement. Ils la réfutent à un tel point qu'ils militent pour éviter qu'on puisse leur donner des droits", un débat où je pars direct en forcément homophobe-nazillon et où vous tous commencez direct en "tolérants de la liberté des colombes pour le droit pour TOUS du vivre-ensemble de l'harmonie contre l'obscurantisme" ? Et on va genre vraiment débattre et tout ?

Come ooooon. Soyons sérieux et attendons Zendikar.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 25/07/2015 15:12
Citation :
Le truc sans fin où strictement PERSONNE ne changera d'avis, un débat qui commencerait déjà par...RE-RE-RE-répéter que je parle d'Histoire comme depuis 2 pages et où tu vas me RE-RE-re

Y'a pas que du mal dans ces débats, y'a des façons de pensée parfois vraiment intéressantes.
Si tu ne vois pas de changement d'avis, c'est parce que tu échanges avec un groupe de personnes nombriliste dont les membres disent chacun à leur tour "moi je sais".
Alors que la vérité, c'est qu'on s'en bat les !!!!! Pizza Party Pour Tous! Jsuis venere!!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 25/07/2015 15:16
Un panda y a que ça de vrai
Christoune

Légende
le 25/07/2015 15:26
Citation :
Non mais j'ai bien lu mais sérieusement, Christoune, qu'est ce que tu veux que je te dise...regarde moi dans les yeux en pixels de ton PC : tu crois honnêtement que je vais commencer un (lol) "débat internet" là maintenant ? Le truc sans fin où strictement PERSONNE ne changera d'avis, un débat qui commencerait déjà par...RE-RE-RE-répéter que je parle d'Histoire comme depuis 2 pages et où tu vas me RE-RE-redire que t'as une source biologique sur la nature des zanimaux qui s'enculent alors vu que 2 perruches mâles peuvent éduquer un p'tiot chez qui l'éducation consiste juste à apprendre à voler et becqueter des asticots, et ben ça fait comme si l'adoption homosexuelle d'humains complexes avec des représentations du monde avait déjà été mis en place chez les Egyptiens, sous Louis XVII, à Babylone ou chez les australopithèques ?

Je n'ai aucun soucis à faire un débat et si tu as raison ou que tu me convainc je changerais d'opinion car je suis en quête de vérité et d'informations justes.

L'article parle d'histoire car si les animaux s'enculent ça ne doit pas dater d'hier. Le cliché des bonobos par exemple.
Tu parles d'histoire, et bien l'homosexualité existe depuis +- la nuit des temps. On peut donc supposer qu'il y a eu moult parenté homosexuelle +- cachée. Que ce soit chez les mésopotamiens, chez les grecs d'aristote, ou dans la bande des indes du temps des pirates.

Le fait que des gens décident de leur sexualité n'a aucun impact sur leur pédagogie, voir l'inverse, ils feront preuve d'avantage d'ouverture d'esprit et du soins de l'éducation prodiguée envers les enfants. Par contre sans dec, ça ne te choque pas toi qui t'insurge plus ou moins contre la parenté homosexuelle que plein de gens confient leur gosse à des personnes du même sexe ? voir une seule personne ?
Je ne critique pas ton questionnement, mais le message que tu tentes de transmettre (car je t'ai posé la question mais tu m'as pas répondu) pue la merde.

Les scientifiques sont unanimes, excepté ceux qui disent que de base l'homosexualité c'est mal, cela ne change rien à comment évoluera l'enfant. Il se développera normalement.
La vidéo que tu proposes est relayée par une chaine nommée "retour du christ" ... je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais y a une limite.

D'ailleurs cette personne n'intervient pas au sujet de l'enfant en soi, mais à l'opposition du mariage pour tous, et toute la fange xénophobe qui ont fait opposition à ce texte de loi reprend en choeur les propos de ce monsieur.
Je me suis intéressé rapidement à cette conférence, mais j'avoue avoir vite laisser tomber, tant son discours me semble "comment créer une famille parfaite". Aucune famille ne l'est, ou presque, cela ne sert à rien de courir après.

La famille en tant que tel ne sert à rien dans l'évolution et le développement de l'enfant, seul compte la PEDAGOGIE. Tu peux te retrouver en forêt après un crash d'avion, si tu es gosse et que tu as une figure parentale qui s'occupe de toi correctement (via une pédagogie appropriée), cela suffira à ton développement dans l'environnement donné (je répète, DANS L'ENVIRONNEMENT DONNE).

Que deux personnes homo décident d'être parent, cela ne me gène ABSOLUMENT PAS, pourvu que ce soit des gens bien, et qu'ils font preuve d'une bonne pédagogie.
L'espèce d'inquisition de la parenté n'a de sens que si on fait cela chez tous les parents, homo ou hétéro (et j'y serais vaguement favorable, un permis d'être parent ça a du sens quand on voit certains drames familiaux parfois ...).
Et je suis sur à près de 100% qu'il y a plusse de gaffe parentale chez les hétéros que chez les homos.
Sly21
le 25/07/2015 15:46
Comprendre le niveau d'un "débat internet" :

Citation :
La vidéo que tu proposes est relayée par une chaine nommée "retour du christ" ... je veux bien faire preuve d'ouverture d'esprit mais y a une limite.


Wop, y a plus de Christ : https://www.youtube.com/watch?v=wmgnjG1Vx-o
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 15:47
Je pense que c'est pas vraiment ça que Soral et Dieudo dénonce, c'est plutot le fait qu'il y a une inversion systématique des valeurs, et là je parle de la pudeur face à la débauche. Et c'est autant pour l'hétérosexualité que l'homosexualité. Les mini jupes ras l'intimité, les gays prides avec des énergumènes en moules bites les fesses à l'air. Galochage dans tout les sens, beuverie, en fait c'est une fête qui concerne une minorité qu'on inflige à la majorité, voilà l'impudeur, l'insolance, et tout ça, ça emmerde les "réac". Mais c'est important de comprendre que l'autorité au lieu de responsabiliser sa population, l'infantilise par la permissivité des actions puériles de provocation gratuite. Car exhiber sa fierté c'est une provocation, c'est un heurt, et quand j'entends en plus les mecs qui disent, et alors on les emmerde, on touche là tout l'irrespect qui va creuser un fossé de plus en plus large.

C'est comme l'antisémitisme, à force de jouer les petites teignes, à provoquer constamment les autres, à jouer les intouchables, à cracher sur ceux qui les critiques, on finit par obtenir ce qu'on souhaite, de véritable antisémite, ici de véritable homophobe. D'où ce parallèle que fait souvent Soral et Dieudo.

C'est la stratégie du pouvoir, c'est fait exprès, donc aucune surprise. On le répétera jamais assez, diviser pour mieux régner.

C'est ce que j'ai compris de leurs interventions en tout cas, si je suis d'accord, plus ou moins. Mais il ne faut jamais omettre la partie invisible, qui est calme et respectueuse. Je suis sur que la majorité des homosexuels, veulent simplement vivre en paix, n'ont pas besoin d'exposer leur fierté, n'ont que faire du mariage qui est une mascarade pour alimenter les tensions, etc.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 25/07/2015 16:00
La gay pride est arrivée en pleine explosion du SIDA à laquelle la communauté homosexuelle a payé un lourd tribu. Elle était là pour dire nous sommes homo et ce n'est pas une honte. C'est un fait sociétal ( ou tribal ) depuis la préhistoire l'existence de l'homosexualité. Nous ne mordons pas et ne sommes pas dangereux. Fêtons ensemble.

Maintenant, la gay pride prend une orientation différente de ce message originel.
Christoune

Légende
le 25/07/2015 16:08
Je crois que tu as très bien compris ce que je voulais dire en mentionnant la source de ta vidéo sly. Je t'ai fait un long pavé en faisant l'effort de répondre à tes propos de manière intelligible et pertinente, tu ne me retourne pas la politesse.
Je pense faire preuve de retenue et je fais des efforts pour être sympa dans le débat en plus, ce qui ne m'est pas toujours facile.

Bref, si le débat ne t'intéresse pas je ne peux pas faire grand chose (et n'en ai pas envie).
Malhorn
Sly
le 25/07/2015 16:16
Soussan? T'es sérieux? A ta prochaine intervention tu pourrais aussi bien citer Steevy, ce serait aussi constructif. Mais du coup vu tes références je comprends mieux pourquoi on arrive pas à se comprendre.

Un enfant ça a juste besoin d'une figure d'attachement, d'être rassuré et d'être aimé. Les considérations du dogme sociale (parce que ce n'est que social, c'est pas la réalité) à propos de la normalité d'une sexualité ne les concernent pas le moins du monde.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 17:27
Citation :
La gay pride est arrivée en pleine explosion du SIDA à laquelle la communauté homosexuelle a payé un lourd tribu.


Ca me rappel une sorte de pleurniche que dénonce Soral et Dieudo. En attendant le Sida il ne cible pas exclusivement les gays. Ensuite c'est pas la motivation qui va légitimer la débauche. Après on peut discuter de la pertinence de la pudeur dans une société civilisé.

Et les allusion aux animaux, on s'en fiche, la différence c'est la pudeur pas l'homosexualité. Les animaux font ça à la vue de tous, nous on est pudique, c'est ce qui fait de nous une espèce "civilisé".
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 25/07/2015 17:32
Ce n'était pas une pleurnicherie mais on commençait à entendre murmurer "SIDA = punition divine" pour schématiser.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 25/07/2015 17:43
Etant donné qu'au départ cela ciblait le plus les populations exposées : putes, toxicos et homosexuels.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 25/07/2015 18:09
Je parle de maintenant, la pleurniche à l'époque du fléau bien sur que s'en est pas.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 25/07/2015 18:35
S'en est tellement pas que l'influence de la communauté gay a certainement permis de faire avancer la recherche par leur mouvement en réaction à la mise à l'index par des milieus fermés ayant pour slogan homo = sida. A l'époque.
Le sidaction est arrivé après la gay pride.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Un ministère des finances à l'étude
le 25/07/2015 18:51
Les allemands sont d'accord, mais les discussions sur les modalités ne font que commencer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.